Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur astucedepêche .com.

Le site est actuellement en construction et sera totalement opérationnel dans les prochaines semaines.

Pour pouvoir être informé des nouveaux articles mis en ligne, astuces etc…n’hésitez pas a vous inscrire a la newsletter

à très bientôt au bord de l’eau ou sur le net !

12 commentaires à propos de “Bonjour tout le monde !”

    • Merci pour votre intérêt et vos encouragement, n’hésitez pas a vous abonner pour être avertis des nouveaux articles en ligne, bon courage a vous
      julien

        • bonjour, et bienvenu sur ce blog, il y aura certainement aussi des astuces et articles de pêche en eau douce….quand on pourra retourner au bord de l’eau….
          à très bientôt sur le net ou à la pêche…

        • bonjour, pour les inchiku, il est très important de le laisser “godiller” dans le courant, pour le “kabura” c’est moins important… en général on ne cherche pas trop a faire nager la tête, et pour certaines espèces comme les dorades, moins ça bouge, mieux c’est …..
          Pour les kabura qui ont un assist qui passe a travers la tête et qui coulisse: sans hésitation : nœud serré,
          Pour les tenya et kabura avec anneau d’attache et appât, on peut mettre une petite agrafe, ou faire un nœud serré….le mouvement de la tête n’est pas forcement un +
          Pour les modèles utilisés sans appât, ça peut être bien de laisser un peu de liberté pour accentuer le “rolling”….mais je suis moins fan de ce type de leurres….

    • Réglage sondeur pour la pêche à l’inchiku… je sais pas… chaque pêcheur a ses habitudes et des machines différentes .mais un article interprétation d’image et astuces sondeur en général …oui, mais il vas falloir que j’aille faire des images sur l’eau…. est ça pour le moment, c’est pas gagné….

  1. Je viens de découvrir votre site qui sort de l’ordinaire avec des conseils simples et précis, je m’abonne dès maintenant et je parcours votre site.
    Yves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*